Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Depuis les ombres
14 octobre 2010

Petit papillon, tu ne m'amuse plus... tu n'a plus

Petit papillon, tu ne m'amuse plus... tu n'a plus peur de moi, à peine une inquiétude quand tu me sens dans ta tête.Tu devrais savoir pourtant, comme je m'ennuie, tu connais la solitude, tu en a eu si peur... J'ai essayé, je t'ai volé ton équilibre, j'ai ouvert ton esprit à l'infini et à la nuit.Ton futile combat était pourtant perdu d'avance...
Les humains me surprendront toujours.Elle était là, si faible, sa flamme vacillait, je voulais la voir décliner, et maintenant elle se relève, elle me voit moins, son esprit n'erre plus assez pour cela...
Mais je suis là, petit papillon, et tu ne me feras pas croire ce que tu fais croire à ces pitoyables êtres qui t'entourent... Je vois bien que tes ailes ne brillent plus, et que la cage est toujours là, qu'elle enserre ton esprit, et qu'elle se resserre inexorablement.Tu ne feras pas longtemps semblant de l'ignorer... Et le jour où tu reviendra vers moi, je serai là, comme toujours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Depuis les ombres
Publicité